Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Chuuuuuut la nature te parle

Chuuuuuut la nature te parle

Depuis plusieurs jours je ressens encore plus l'envie de rentrer en silence et je suis partagée entre l'idée de continuer à blablater sur le blog ou entrer en silence complet, l'idée m'est venue de faire un peu les deux.

Assieds toi devant ton écran, je t'invite à un petit voyage si tu le souhaites bien sûr :

Laisses toi imprégner par ce que mère nature veut te dire, fais silence et ressens

laisses lui t'apprendre le fourmillement de la vie

Laisses lui t'apprendre la joie

Laisses lui t'apprendre la sagesse

Laisses lui t'apprendre le calme

Laisses lui t'apprendre la force

Laisses lui t'apprendre l'harmonie et la perfection

Laisses lui t'apprendre le merveilleux de la création

 Laisses lui t'apprendre ce que tu veux, juste fais silence, là juste un instant et ressens

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article