Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 17

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. (Nuno Oliveira)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
magnifique maxime qui s'applique à de nombreux animaux...<br /> je découvre et j'apprécie ton blog.<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
Oui, comment tu as mis ce "fond" ?<br /> Tu fricotes avec le CSS ou un truc dans le genre ?<br /> Je me vois mal inviter un cheval (ou un âne) à prendre place sur un fauteuil relax... Bizzz ^!^
Répondre
P
C'est juste la logique... J'ai pas beaucoup de contact avec des équidés mais ça serait pas mentir que d'avouer que je m'en attacherais illico presto !<br /> <br /> Bisous Lajemy, bon mercredi à toi !<br /> <br /> PS : Wow, comment as-tu fais pour glisser une image dans le cadre des commentaires ? Faut que je tente ça aussi !!!! Ça flash trop :-)
Répondre
E
Bien vrai!<br /> Merci et belle journée!
Répondre