Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Rappel fonctionnement communauté bloggeurs du week end



Un petit rappel s'impose quant au fonctionnement de la communauté :

A l'origine cette communauté à été créee suite au constat que le week end la blogosphère était moins active et que certains (nes) publiaient des billets sans avoir de commentaires ou très peu et sans avoir de visites où très peu...

D'où l'idée de créer une communauté de personnes ayant du temps le week end afin qu'elles puissent se visiter mutuellement et ainsi avoir le plaisir de commentaires ou visites sur leurs blogs.

J'ai remarqué que de plus en plus, lorsque l'on visite un blog et que l'on y met un commentaire, aucune réponse ne vient, ni aucune visite....

C'est dommage car ce n'était pas le but recherché.

Merci donc à tous les membres d'en prendre note et de jouer le jeu, sans quoi cette communauté n'a pas de raison d'exister !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'avais mis un com', je venais voir ta réponse, et là... y a pas mon com'... J'ai déjà vu ça chez une autre amie blogueuse ! Mes coms' n'arrivent-ils donc pas tous à destination ???Faut que j'étudie ça
Répondre
L
<br /> je suis sûre de n'avoir supprimé aucun com....<br /> <br /> <br />
S
Exactement !! Non mais !  bisous
Répondre
L
<br /> nanméo ! LOL<br /> <br /> <br />
O
tu as raison chef..quand on souhaite la bienvenue à un nouveau membre et que ça reste lettre morte, tu te demandes pourquoi il s'est inscrit dans la communauté !
Répondre
L
<br /> c'est clair ! grrrrr !<br /> <br /> <br />
S
un petit rappel parfois est nécessaire.. grâce à cette communauté j'ai rencontré des tas de gens sympas.. que j'essaye de visiter de temps à autre.. bisous
Répondre
L
<br /> voui même ici faut parfois râler..... bisous bisous<br /> <br /> <br />
R
Bonjour, bonjour, J'espère que cette "journée de la Femme" s'est bien passée pour toi. Je suis totalement, entièrement d'accord avec toi LES CHATS C'EST MER-VEI-LLEUX. Les carresser apaise, parait-il, destresse. Donc, conclusion : il faut avoir des chats chez soi. J'en ai 2, et je sais de quoi je parle. Je vois que tu pratiques le Yoga. Quel type ? Et depuis combien de tps ? Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
L
<br /> j'ai fait 3 ans de Hatha yoga et cette année je ne peux y aller en raison de l'emploi du temps.... ça me manque....<br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />