Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le thème de la semaine : la rouille

Pour la communauté de Dana

j'aime m'entourer de vieux objets rouilés (un peu trop rouillés ou en quantité un peu trop grande pour mon mari d'ailleurs) la rouille leur donne ce charme du passé, a le goût de ces vieux objets qui racontent des histoires sitôt que les yeux se posent sur eux...

Malheureusement la rouile tue ces pauvres petits objets à petit feu et creuse et creuse encore et toujours......



Mais de nos jours nous avons la chance immense de pouvoir donner une patine "rouille" à nos objets  sans les détériorer, juste pour le plaisir de s'imaginer qu'ils ont 150 ou 200 ans....

Quel âge lui donnez vous à ce pot là ?  (photo du site http://produits-btp.batiproduits.com)
pour tout savoir sur la patine effet rouille, cliquez ici
null


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Elles sont tres jolies ces marques du temps... à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je trouve aussi.... à bientôt !<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup tout ce qui est ancien et la rouille fait partie d'eux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils ont beaucoup de charme tes objets rouillés et j'étais certaine de trouver sur ton article un fer à cheval porte bonheur. Dans les vieilles maisons du Perche il y en a qui sont carrément inserré<br /> dans le mur au dessus de la porte d'entrée.<br /> Belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> et pourtant je suis une Percheronne d'adoption... belle semaine à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> au moins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca nous montre bien l'usure du temps.  Byea A+<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  merci<br /> <br /> <br />