Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

carabistouille en images

chose promise chose dûe, j'ai réussit à prendre des photos du petit bout !!

null

en pleine exploration d'un vieux pied de lampe...



j'ai l'impression quand même que ce sera un ou une tigré...



les yeux de l'innocence

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop bout de choux ! il ou elle est adorable. Profitez de ses bons moments car ca grandit vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oh oui je profite je profite et je prends plein de photos pour garder ces bon moments en mémoire !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Plus je le vois et plus je l'adore.<br /> Merci pour ces photos.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi c'est toujours craquant les petites bouilles !!! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Qu'il est mimi DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je crois que c'est une petite fille finalement hihi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> on a peur que de ce que l'on ne connait pas !<br /> miaou !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est vrai !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut,<br /> Je sais pas si elle ou il sera tigré mais en tout cas avec des yeux pareils, j'en connais plus d'un ou d'une qui risquent de fondre ;) !<br /> D'ailleurs, à cet âge là, tu devrais savoir si c'est un ou une... Il te suffit pour cela de mesurer l'espace entre l'anus et l'orifice urinaire : 0.5 à 0.8 cm chez la femelle, 1.2 à 1.4 cm chez le<br /> mâle.<br /> Tu nous diras !<br /> Bizz et bonne soirée<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je n'ai pas mesuré (difficile avec la bestiole qui gigote) mais il semblerait ce que sera UNE carabistouille ! bises et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />