Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

!!* Des Bijoux à vendre pour ma petite asso *!!

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas fait une opération pour l'association et grâce à l'aide du club des Ecuries des Berchères (28) qui nous ont créé des bijoux en pate fimo ou avec des pendentifs Hello Kitty, nous revenons avec quelques petites merveilles à acquérir pour nous aider à continuer à sauver des chevaux !

 

Un clic sur la photo de notre Babeth la plus coquette de la petite ferme et vous y êtes :

 

 

Merci d'avance pour tous les équidés que nous pourrons aider !

 

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quelle idée géniale après les délicieuses confitures de l'an passé ! Aider en se faisant plaisir que demander de plus ! Je passe commande de 1 parure n°15, 1 n°23, 1 pendentif Hello<br /> Kitty n° 11, un bracelet tressé blanc n°11e t 1 chaîne. Merci de me dire par le biais de mon adresse mail où je dois envoyer mon paiement et le montant exact de celui-ci. Bonnes ventes et<br /> bonne continuation. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> merci pour ce beau partage, passe un bon jeudi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je reviens sur votre blog toujours aussi sympa j'espère que vous vous portez bien. Joli cheval<br /> <br /> <br /> Si cela vous plait je vous invite à découvrir cette créa : http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-chris-pronger-85389335.html<br /> <br /> <br /> A+ amicalement<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est une bonne idée que voilà... eh oui, l'hiver va approcher et ça va être difficile... je partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je m'en occupe dès la semaine prochaine (j'amène mon mari en clinique jundi pour une intervention du dos ; j'y verrai un peu plus clair) Je n'ai guère de "petites filles" dans mes connaissances,<br /> mais je m'arrangerai quand même Je t'embrasse fort ma chère Sylvie  la nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre