Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 194

Nicole, notre amie bavarde qui n' a pas de blog (lol) m'a fait parvenir une photo d'une jolie jument pleine avec qui elle est entrée en conversation :



Et vous ça vous est arrivé de bavarder avec un de nos amis équidés ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il m'est arrivé de leur prêter des discours, mais suis-je bonne traductrice?<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> quand on traduit avec le coeur on ne se trompe pas souvent... bises à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, l'an dernier,  un  voisin  est venu mettre sa jument dans notre pré et tous les soir mon mari et moi  allions lui  porter  une pomme. Je pense  que <br /> quand son maître  est revenu  la  chercher,  elle devait  être saoule  de  tout ce que j'ai  pu lui raconter  !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> mdr !!!! gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bcp cette photo !! très expressive !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je l'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Rigolote celle de gauche et elle attend un petit !<br /> Bisous Sylvie, bon repos <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Zip ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> hUMM !!! ça sens bon la paille et le cheval ici !<br /> Je reviendrai plus tard... en attendant bon dimanche sous la pluie... dur dur de monter sans se prendre la flotte en ce moment...<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi voui ça sent tout ça a la maison ! Pour l'instant interdiction de monter pendant un mois pour cause de santé et mes loulous sont des rescapés de l'abattoir donc un seul de montable à la<br /> maison....<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />