Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 196



un peu de rêve.....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je me souviens des ballades à cheval sur la plage, en Corse ... grisant le galop ...<br /> ça me manque !<br /> bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'imagine oui que ça te manque, je ne connais presque pas cette sensation (une seule ballade sur la plage à cheval dans ma vie....) mais j'ai hâte de renouveller !<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> A oui, moi j'aimerais beaucoup - je n'ai jamais vraiment fait de sulki - mais l'odeur du cheval, de la mer et du vent!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> moi non plus je n'ai jamais fait de sulki mais j'imagine bien le bonheur de ce moment là....<br /> <br /> <br />
E
<br /> quel plaisir pour ces deux solitaires !!  bisous et belle fin de soiré€<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui c'est un moment fabuleux pour les deux oui ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> T'es où ???? J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous bisous<br /> Douce soirée<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihihi c'était en Normandie !!!! gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
F
<br /> oui ça fait rêver!! j'ai pensé à toi dimanche quand j'ai vu un âne avec un bonnet de père Noël!!  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> il devait être mignon ! bisous<br /> <br /> <br />