Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 252

P1040103

 

ah si seulement je pouvais passer de l'autre côté....... à moi salades goûteuses et fraises bien rouges....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'en connais une qui penserai la même chose !<br /> <br /> <br /> Ismène, la bien nommée, est dans un pré où il y a des cerisiers ... ben, elle mange des cerises mais, sûrement pas les vertes !<br /> <br /> <br /> quand je viens la chercher, que je mange quelques cerises (trop tentant) (et puis j'aime ça moi aussi), elle se colle à moi et, elle essaie de me piquer mes cerises ... alors qu'elle n'a qu'à<br /> lever sa tête ... vraiment mal élevée ...<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-jardinière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  j'imagine la scène ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je comprend Babeth sa doit être dur de résister.<br /> Gros Bisous et bonne journée.<br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elle est trop gourmande cette petite hihi ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh, qu'il est mignon ! On dirait qu'il mendie une feuille bien verte !<br /> <br /> <br /> Bon Mardi à toi **<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est tout à fait ça !!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et pis, quoi encore !<br /> <br /> <br /> Non mais faut pas rêver !<br /> <br /> <br /> Avec le mal qu'elle se donne, ta maîtresse, tu vas pas tout lui manger ! Non mais !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elle en serait bien capable j'en suis sûre hihi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh ces grillages, je vais leur mettre un coup de sabot une jour <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mais la petite fermière veille !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />