Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Trouver ses talents cachés avec des tests de personnalité

Trouver ses talents cachés avec des tests de personnalité

Ces derniers mois m'ont poussée vers une quête de sens, de sens de ma petite life, de pourquoi du comment je me suis retrouvée là où je suis aujourd'hui, et plein d'autres questions sans réponse ou avec qui se sont posées.

Dans tout ce tourbillon de ?????? (points d'interrogation) j'ai fait des découvertes sympas que je te propose de tester aujourd'hui pour mieux te connaitre, identifier un ou des talents que tu possèdes (oui on est tous uniques, on a pas tous les mêmes combinaisons de talents et aspirations) . 

Tu es prêt(e) pour une petite introspection ? Allons-y !

1) La Boussole de Wake Up 

Il s'agit d'un test de personnalité gratuit (orienté sur l'aspect professionnel mais pas que)  qui nous indique notre Talent d'or, la force essentielle que nous possédons et sur laquelle nous pouvons nous appuyer à tout moment pour garder le cap et le sens de notre vie.

Tu as envie de tester ? Cliques sur la boussole 

dessin d'une boussole avec les 4 points cardinaux

Alors c'est quoi ton talent d'or ? Allez je te donne un scoop le mien ça serait de créer un climat de confiance et d'harmonie et d'être une sorte de rayon de soleil dans mon équipe. C'est gratifiant et encourageant !

2) Découvrir sa mission de vie avec Bonjour Sophy

Le deuxième test que je te propose est plutôt un programme gratuit qui t'aide à découvrir ta mission de vie, à mieux définir et comprendre ce qui t'anime et qui te fait te lever le matin avec l'envie d'abattre des montagnes. C'est simple, il suffit de suivre les indications, de répondre aux questions, de se creuser un peu les méninges par moments et on peut parfois être surpris par ce qu'il ressort de cet atelier !

Tu es tenté ? Cliques sur le dessin 

dessin d'une ampoule en forme de ballon avec une personne qui regarde dans une longue vue

 

J'ai hâte d'avoir tes retours et impressions et de partager avec toi tes découvertes en commentaire !

ps : je ne suis pas sponsorisée pour te parler de ces deux tests, je les ai expérimentés, il m'ont chacun apporté quelque chose alors je partage ;)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article