Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

2 ou 3 photos de la fiesta des quadras

IMGP7067déco

IMGP7077 mon super barnum allemand

IMGP7070 mon tit buffet

IMGP7190 hum gâteau au framboises

IMGP7230 la famiglia


IMGP7191 hum gâteau au chocolat

Et pis c'est tout parce que le format des photos est vraiment lourd et j'ai du mal à les enregistrer.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah et ben enchantée !!! tu sais des fois je fais les blogs à l'envers !!!!! hihi bisous
Répondre
<br /> mdr ! j'aime bien aussi le faire quand j'ai le temps ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
T
Mais dt donc , c toi là ?????
Répondre
<br /> euh oui.....<br /> <br /> <br />
M
Super fiesta!!!
Répondre
*
<br /> un excellent souvenir......<br /> <br /> <br />
L
Un grand merci de la part de Siratus...<br /> <br /> <br /> ... mais après j'arrête un peu jusqu'à la prochaine fois ;-)))
Répondre
L
<br /> ben c'est gratuit les coms chez moi, tu peux continuer hein hihihii<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
W
Ce n'est rien. Votre blog est très sympatique.
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />