Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Calendrier lunaire 2011

Allez on prend un peu d'avance sur les astres pour une fois !

 

octobre 2009 002

 

alors pour être sûre de

 

- n'oublier aucune fête en 2011,

- de planter ses petites graines au bon moment,

- de se faire couper les cheveux au bon moment si on veut pas qu'ils repoussent trop vite

 

c'est par là qu'il faut aller voir : http://www.calendrier-lunaire-2011.fr/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Amusant, mais pourtant....... Tous les anciens de chez nous "travaillent" avec la lune que ce soit pour planter, semer ou récolter....... Bcp de gens y croient vraiment ! en ce qui me concerne<br /> pour mes cheveux, je n'y fais pas attention ; j'y vais régulièrement ttes les 5 à 6 semaine pour les faire couper & ils poussent à une allure........, ma coiffeuse n'en revient pas !!!! (même<br /> malgré l'âge ! il sont d'un joli ....... blond........ clair......... oui bon, ça va, je sais qu'ils sont tt blancs, MAIS j'étais BLONDE (hé hé....... de cheveux, hein,....... pas de ciboule hein ?????<br /> les blondes......... hein ??) Bizzzz ma chère & à +  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi il faudrait que tu essayes de voir avec la lune si ça ne pousse pas moins vite lol ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très bien ce calendrier, merci!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour le lien, c'est vrai que c'est super pratique ce petit truc, bonne journée au froid ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Consultation pour coupe de cheveux en janvier: à partir du 4. De toutes façons mon porte-feuilles va me dire WOW après les Fêtes. C'est surtout pour cacher mes quelques (beaucoup) de cheveux<br /> blancs...et ça la lune n'a rien dit.<br /> <br /> <br /> Le calendrier novembre 2010 a déposé plusieurs cm de neige, même que le souffleur a fait sa première sortie.<br /> <br /> <br /> Tombe, tombe, neige blanche,,,en tourbillonnant dans l'air........<br /> <br /> <br /> BYYYE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Sûr que la lune peut pas grand chose pour les cheveux qui grisonnent hein ! des fois j'aimerais tenir bon et ne pas refaire ma teinture pour voir jusqu'où ils sont blancs les miens lol ! je sais<br /> que j'ai une mèche blanche comme les mogwais déjà hihi<br /> <br /> <br /> Ohhhhhh de la neige ça doit être beau tout blanc hein ! Ici c'est prévu pour le milieu de la semaine.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ben moi, je veux qu'ils poussent mes cheveux maiq, je vais aller voir ce calendrier ... rien que pour les fêtes et les plantations !<br /> <br /> <br /> belle fin de soirée tite-fermière<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu fais comme moi tu les coupes pas ou presque pas sauf quand tu ressembles à un vieux balai ébourrifé ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />