Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le conseil bien être de la semaine ♥ 47

P1040535

 

L'été invite aux petits déjeuners sous la tonnelle, au balcon ou à l'intérieur en captant les premiers rayons du soleil qui pénètrent dans la maison.

Et si juste avant de donner à nos cellules de quoi ne pas s'ennuyer, on testait un réveil matin bien plus câlin pour notre cerveau que l'horrible "biiiiiiiiiiiiippppppp" ? Comme un grand étirement du corps et de l'esprit pour laisser partir les rêves là où ils doivent aller, et laisser venir les pensées en douceur.

 

- s'adosser contre un mur

- lever les bras de chaque côté

- crocheter les pouces, mains tendues

- tendre les jambes et pousser avec les pieds vers le sol

- étirer la colonne en tirant les bras vers le haut sans lever les épaules

- relacher les bras, détendre les jambes.

- recommencer en crochetant les pouces de l'autre coté

 

Ainsi repositionné dans sa tête et dans son corps, entre ciel et terre, la journée peut commencer.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Trop sympas tes trucs et astuces, je vais t'en piquer !!!<br /> <br /> <br /> Puis-je te demander dans quelle région se trouve ta ferme?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi tu peux hein c'est conseillé ! je suis dans l'eure et loir, pas loin de nogent le rotrou.<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je vais essayer ça! pas de biiip le matin, mais des voisines qui discutent a la fraiche..et comme  elles sont sourdes! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> au moins tu es au courant des ragots dès le réveil hihi ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Quel beau conseil car tous le monde saute hors du lit ce qui n'est pas bon pour la santé..........<br /> <br /> <br /> Les chevaux n'ont pas trop chaud? Joli ce petit mélange de couleur et saveur plus haut.....Bises amicales bien que rare...Navrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> les chevaux ont bien chaud mais ils restent aux abris la journée et vadrouillent la nuit à la fraiche<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ta visite !<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est excatement ce qu'il me faut !!Je vias le faire dans mon jardin!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi tu as bien raison en plein air c'est encore plus profitable ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il m'envoie chez un neurologue ... pas normal toutes les douleurs qui me pourrissent la vie, de jour comme de nuit<br /> <br /> <br /> j'en saurai plus ... puet-être... le 20 septembre<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> effectivement pas normal, j'espère que ton rendez vous du 20 septembre va t'aider mais c'est loin.... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />