Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

lundi

P1040278

 

 

Allez on se réchauffe avec ces blés qui blondissent malgré les températures, il parait que ça va s'arranger, viiiiiiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeeeeeee j'ai les petons tous gelés !!!! Mais si au fait il parait que c'est l'été aujourd'hui !

 

Pour couronner le tout un souci avec mon pc (on va encore lui faire passer des examens histoire de vérifier que les ptits ne m'ont pas collé un virus) ça rame tellement que je n'ai pu passer vous voir ce dimanche !

 

 

Quant à cette histoire de fous de l'équipe de France au mondial qui refuse de s'entrainer , vl'a ce que j'en dis, comme Titeuf "Tcheu la honte !". J'espère qu'ils seront tous virés ces soit disant sportifs qui n'ont même pas le respect du maillot qu'ils portent.... bref on laisse tomber, pour ma part le mondial de mon pays s'arrête ici...

 

Allez on ne va pas se laisser abattre même si c'est lundi...

 

BONNE JOURNEE A TOUS !!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou je passe te souhaiter une très belle semaine<br /> <br /> <br /> chez nous aussi c'est tout gris<br /> <br /> <br /> j'espère que Mr Soleil sera clément<br /> <br /> <br /> et aussi une belle victoire de l'équipe de France demain<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Sonya ! ici le soleil revient enfin !!!!<br /> <br /> <br /> bon ça n'a pas fonctionné pour l'équipe de france mais bon ça ne pouvait être autrement !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est si beau de voir les blés.. l'été.. c'est quoi ça ?? <br /> <br /> <br /> Surtout garde bien ton virus au chaud hein !!!<br /> <br /> <br /> Morte de rire avec ton com... comme ça je te fais te gratter ?? je n'ai pas osé en prendre une sur mon doigt.. courageuse mais pas téméraire!<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi il arrive, il arrive l'été !!!!!<br /> <br /> <br /> pas de virus on a fait un nettoyage tout va bien fallait juste tout remettre dans l'ordre dans mon pauvre pc bien chargé !<br /> <br /> <br /> vi vi ça me fait gratter quand je vois des insectes de près, pas tous mais presque hihi<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je ne comprends pas qu'n ne lles ait pas déjà virés ces ras cassés qui ne savent lus mouiller leur maillot<br /> <br /> <br /> vide dorée, tout leur est dû, c'est ecoeurant, et pour couronner plus de respect pour rien ni personne, quelle honte!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi je vois que toi aussi tu le prends à coeur ! t'inquiètes ça va changer vu que maintenant ils sont définitivement éliminés, va y avoir du ménage !<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ici aussi l'été n'est pas au rendez vous...<br /> <br /> <br /> Le foot je m'en fiche un peu, je regarde un peu quand c'est la France ( là j'avoue que je risque de regarder pour rigoler tant c'est la honte, on en arrive presuqe à souhaiter leur défaite !<br /> ), sinon je regardais un peu l'Italie ( mari d'origine italienne ), cette année ils ne sont pas terribles du tout...Les<br /> anglais ( mon papa est anglais )ils sont médiocres aussi...Vu que je ne m'y connais pas du tout, je vais pas me coltiner les autres matchs Donc pour moi, la coupe du monde c'est fini aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ça doit être bon maintenant, il arrive doucement l'été !<br /> <br /> <br /> bon ben du coup on sait maintenant que les bleus ont fait leur valise, j'avoue que je n'avais pas vraiment envie qu'ils gagnent....<br /> <br /> <br /> ben moi j'regarde l'espagne parce que j'aime bien fernando torres  bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as raison , j'espère que ton PC est réparé et que ce n'est pas trop grave .Belle soirée , bisous Lajemy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> voui on a fait un nettoyage et ça va beaucoup mieux ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />