Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Portrait émotion



J'ai reçu hier de la part de mon amie, aux pinceaux de fée et grand coeur, Christiane, ceci :

P1020325

mon gros chien, mon fidèle gardien, comme s'il était là à côté de moi........ je vous laisse imaginer mon émotion.
Je ne sais si je le reverrais un jour et il me manque.

P1020327

Christiane a ce don de savoir reproduire fidèlement le regard et l'expression de nos fidèles amis et je vous invite à visiter son blog et à admirer ses tableaux et autres trésors.... Entrer chez Christiane c'est comme entrer dans un monde magique et féérique


P1020328

D'ailleurs je vous laisse et je pars me ballader dans ce pastel avec mon gros chien.......

A bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Trop beau Lajemy !<br /> Par contre le blog de Christiane comme le mien est en maintenance. Arghhhhhhhh, je ne peux rien voir sur mon blog, ni répondre à mes coms. Du coup, c'est pareil chez elle, dommage, je voulais lui<br /> laisser un mot.<br /> A ciao<br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je l'ai accroché au dessus de mon bureau.... Le blog de Christiane est vraiment superbe dès que ça marche n'oublies pas d'y faire un tour.<br /> Ici aussi beaucoup de soucis de maintenance c'est agaçant.*<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> un tres beau cadeau il est magnifique, je comprend qu'il te manque<br /> bon mardi amities a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci ! bonne journée à vous et à bientôt (quand j'aurais réussit à surmonter mon retard hihi)<br /> <br /> <br />
L
<br /> wahou en effet c'est magnifique, je vais ller jeter un oeil sur son blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> elle est très douée Christiane....<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai que c'est un don !!  joli, en tout cas!  et je comprends l'émotion!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Théia<br /> <br /> <br />