Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Massages à l'ordinateur

(photo prise sur le net)

 

Une série d'automassages de quelques minutes à faire toutes les 2 heures quand on passe beaucoup de temps devant son ordinateur (très bon pour les accros au blog quoi)  :

- se frotter les mains et les placer sur les yeux fermés, respirer profondément

- pétrir avec la main droite l'épaule gauche puis du haut du bras jusqu'au poignet

- comprimer et tordre légèrement chaque doigt de la main gauche

- faire de même du côté droit

- serrez les poings, les placer dans le bas du dos de part et d'autre de la colonne vertébrale et frotter
vigoureusement de bas en haut de quelques centimètres

- poser les mains sur vos genoux, fermer les yeux, respirer

Ben après ça vous v'la toute requinquée pour attaquer les heures suivantes devant l'écran !

 

et pour celles qui ont du temps et qui ont envie de se chouchouter un peu n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique  automassages

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Exact, j'ai pas tout fait, mais ça détend.<br /> <br /> <br /> J'ai évité la torsion des doigts, car j'ai un doute sur ma juste mesure<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec mon esprit tordu (), j'ai pensé en voyant le titre que c'était un texte ironique pour nous détendre nos<br /> ordi quand ils s'apprêtent à s'emmêler les pinceaux !!!<br /> <br /> <br /> Bien utiles ces conseils car c'est vrai, tout se tend, on est dans l'effort (même si heureux) devant nos écrans. Perso, c'est surtout le cou !<br /> <br /> <br /> -)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je viens de le faire mais cela me fait bailler alors j crois que je vais m'^rrêter pour ce soir mais les journées passebt trop vite et j'ai pas beaucoup le temps de visiter mes ami(e)s de blog en<br /> ce moment<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai tout bien lu et je me suis arreté là va savoir pourquoi :-)  hier j'ai fait quelques recherches sur ordi pas sur OB tellement ça bugait donc personne ne m'a vu :-(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens d'ouvrir un fil ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://forum.over-blog.com/thread-2694870-0.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça serait bien que le plus de monde plussse ..... :-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisousteee!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ok je vais tâcher d'aller voir ce fil alors.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> alors tu fais du vélo ? **<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi j'essaye de ne pas tomber surtout ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />