Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Poney à adopter

Je fais passer l'annonce qui est parue sur le blog de l'association il y a quelques temps car à ce jour nous n'avons pas eu beaucoup de propositions pour ce joli petit poney...
 
Nous recherchons une famille d'accueil (si possible dans l'Eure et loir) pour Sultan.
Poney de club de 23 ans que sa propriétaire veut mettre à la retraite.
Sultan
Sultan est en bonne santé et peut encore faire la joie d'enfants lors de balades mais plus de travail,
il a bien mérité son repos.
 
N'hésitez pas à faire passer ce message à votre entourage.
 
Pour tous renseignements vous pouvez me contacter par email ou encore mettre un message dans les commentaires.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'espère vraiment que ton message portera ses fruits, ce joli Sultan mérite un beau repos en famille. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je l'espère aussi oui... bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca ne va servir à grand chose, mais ce qui me vient spontanément à l'idée en le regardant c'est que j'aurais pu, je l'aurais bien adopté (mais je n'habite ni la région, ni n'ai assez d'espace).<br /> <br /> <br /> Il a l'air adorable.<br /> <br /> <br /> Je lui souhaite toute la chance de trouver très bientôt une famille d'accueil et de repos mérité.  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne me fais pas trop de soucis, il est super beau nous devrions lui trouver une bonne famille.... bises à toi et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon mois de mai Lajemy,<br /> <br /> <br /> Il est beau ce poney, généralement leur espérance de vie se situe vers quel âge?<br /> <br /> <br /> Est-ce que beaucoup d'animaux de club qui sont trop âgés ou moins en forme doivent quitter? C'est vrai que c'est du travail en surplus et non rentable.<br /> <br /> <br /> C'est certain que les propriétaires veulent des animaux en forme...mais, ça doit faire un bobo au coeur de laisser partir une bête.<br /> <br /> <br /> Sais-tu à quoi j'ai pensé en voyant le poney qui cherche à être adopter. " Ah! non...pas Lajemy, va t-elle résister--- déjà que tu as tout plein de trucs à faire".<br /> <br /> <br /> " Avouez madame que vous y avez pensé!!!!!"<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il trouvera un endroit où il aura sa place. Abri, nourriture, eau, soins, petites tendresses et qu'il sera bien...lui qui a fait le bonheur de bien des gens. Bonne Chance Sultan.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir ajouté le vérificateur d'orthographe. xxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Carole ! Bon 1er mai à toi aussi. Bien entretenu il peut vivre jusqu'à 30 ans (voire 35 mais c'est plus rare). Oui beaucoup de chevaux ou poneys sont réformés à cause de leur age, et sont<br /> mis à la retraite. Ce sont souvent des cavaliers qui les adoptent et ainsi ça fait moins mal au coeur de les voir partir surtout si on sait qu'ils vont être bien...<br /> <br /> <br /> Non non je jure que je n'y ai pas pensé une minute, il est beau et en forme il n'a pas besoin de mes petits soins hihi ! et puis on a vraiment plus de place du tout à la petite ferme, on manque<br /> cruellement d'herbe et j'en suis à chercher un pré où je pourrais mettre l'un ou l'autre des duos pour soulager un pré mais je ne suis pas encore prête à les laisser loin de la maison même si<br /> c'est pour un mois ou deux alors...<br /> <br /> <br /> Tu vois, je suis raisonnable pour une fois hihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est trop beau!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je sens qu'il va en faire craquer plus d'une hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est beau, si seulement j'avais la place......<br /> <br /> <br /> bise du vendredi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />